Rechute refuse apres une expertise

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
j ai eu un at le 24/09/11 post traumatique avec un taux ipp de 12%
j ai fait une rechute le12/12/13 qui a ete accepter par la caisse de secu ratp revirement le 4/12/14 le médecin refuse pour la raison le psy lui a pas repondu le psy est en arrêt travail mais son collègue a répondu elle est pas content de la réponse elle ma remis en arret aux lieux d être en at
je passe un avis spécialiste qui refuse l accident travail et une expertise pareil qui va dans le sens de la caisse de secu de la ratp
je fais une contre expertise de mon cote aupres d un professeur a l hôpital saint Antoine qui sont spécialise dans le patologie qui lui reconnai bien que mon arret travail est bien une rechute at
j ai saisie le tass pourriez vous m dire comment ca va c passer
MERCI [smile4]

Publié par

Bonsoir,
Si je comprends bien un premier recours a été exercé, et la CPAM a adressé au médecin traitant une proposition d'expertise avec un protocole, courrier auquel ce médecin traitant n'aurait pas répondu.
A ma connaissance le TASS n'est pas compétent pour juger médicalement de la pathologie.