Un Mobil-hom déjà installé depuis longtemps

Publié par

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, voilà ma question:

Je suis en discussion pour acheter un terrain sur lequel il y a un Mobil-hom depuis pas mal de temps, ce Mobil-hom est viabilisé, EDF, Eau, Téléphone et fosse sceptique
Pensez vous qu'il y est un problème avec l'administration ainsi que la Mairie ? peuvent ils me demander de le détruire, je précise que la personne qui habitait ce Mobil-hom payait une taxe d'habitation.

Merci pour votre éclairage

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avant de signer quoique ce soit, je vous conseille de vous renseigner auprès de la mairie concernée pour savoir dans quelles conditions, ce mobil-home a été installé en particulier si il y a eu une autorisation d'urbanisme d'accorder.
votre vendeur doit être à même de vous renseigner.
salutations