Divorce en cours mais mon mari a été interné entre temps !

Publié par

Bonsoir,

Voilà mon problème, suite à des menaces de mort à mon encontre avec témoignage à l'appui, je vais aller aller porter plainte à la gendarmerie comme me l'a conseillé mon avocat et maintenant entre temps mon mari s'est fait interner. Puis-je continuer mon divorce oui ou non ?

Merci pour votre réponse.

Publié par

bonne question à poser à l'avocat ?? qu'en pensez-vous? à priori je répondrai que oui MAIS je n'en suis pas tout à fait sûre.

Publié par

bonne question à poser à l'avocat ?? qu'en pensez-vous? à priori je répondrai que oui MAIS je n'en suis pas tout à fait sûre.