Desertion legion depuis 1979 je peu retorner en france

Publié par

je desertée de la Légion en 1979 j´ai 58 ans je peut revenir et travailler en France?

Publié par
amajuris Modérateur

le code de justice militaire indique:
Article L267-2
La prescription des peines prononcées pour insoumission ou désertion ne commence à courir qu'à partir du jour où l'insoumis ou le déserteur a atteint l'âge le dispensant de satisfaire à toute obligation militaire.

Donc je pense que vous ne risquez plus rien mais le plus dur si vous êtes étranger, ce sera d'obtenir un titre de séjour pour vivre et travailler en france.