Deception venant de la cpam

Publié par

Bonjour la cpam de haute savoie ne servent a rien!!!!!j envoie un courrier de demande d affiliation a la cpam apres attente, j apprends qu il l ont perdu,je renvois a nouveau un courrier apres 2 mois d attente ils m apprennent que le courrier est inexistant!!je suis tellement decu par ses singes de l administration.vous n avez pas de compassion pour les personnes malades,mon traitement du coeur a etait arreter depuis 6 mois maintenant j ai de forte tension et je suis dans un etat tres mal.mes papiers que vous avez gentillement perdu sont aussi confidentiels.merci qui?merci la cpam ;)

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
quelle est la question ?
vous pouvez contacter un conciliateur de la cpam de haute savoie en consultant ce lien:
http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-haute-savoie/nous-contacter/le-conciliateur_haute-savoie.php
si vous employez les mêmes termes envers le personnel de la CPAM dans vos courriers que dans votre message, je comprends que vos courriers se perdent.
salutations