Convocation au service upa

Publié par

bonjour,

J'ai reçu une convocation au commissariat de ma ville où on me dit de me présenter pour "affaire me concernant" au service UPA, muni d'une pièce d'identité, mais je ne sais pas ce qu'est le service UPA. Quelqu'un peut m'eclairer ? Ils convoquent pour quel type de procédure ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Publié par

bonsoir ne connaissant pas ce service je n'ai fait qu'écrire sur mon ordinateur "service upa" et vous avez "unité de police administrative".faites comme moi cherchez sur l'ordinateur et vous aurez pas mal de témoignage de gens comme vous ...

Publié par

bien oui mais justemment je l'ai fais mais ils disent qu'il traite plusieur type d'affaire, ça peut aller de la finance au depot de plainte, pour la finance je pense pas on me demande que ma carte d'identité et aucun justificatif sur mes revenus ou autre

Publié par

vous le saurez en y allant tout simplement ,je crois que d'ici personne ne pourra vous répondre....