Mur commerciaux quel serait la plus value

Publié par

bonjour j ai des murs commerciaux depuis 1996 que jai exploité jusque 2001 ensuite loué en bail 3,,6,9.il y a 3 ans le locataire a mis la clé sous la porte me laissant un 1 an et demi sans loyer ,apres le proces j ai recuperé le local que j ai reloué cela fait 18 mois avec bail, a nouveau ce locataire depuis 2 mois ne paie plus son loyer.nous sommes fatigué de nous battre .ma question est
si je le vend maintenant que serais le coeficiant de plus value sachant que ce local commercial etait rataché a un un appartement qui a étè vendu en 2000 c est a dire que ce local serait sous plus value des le premier centime .

Publié par

Bonjour,
Pas dès le 1er centime car vous bénéficiez de l'abattement pour durée de détention sur 17 ans.