Resiliation de contrat avant fin d'engagment

Publié par

bonjour

j 'ai change d'operateur telephonique et internet le 02/02/2008 ( engagement de 12 mois). Je constate un mauvais fonctionnement des services .lignes interrompues en pleine conversation , mauvaise qualité d'ecoute, ligne qui crache pas de tonalite..
je voudrais savoir s'il est possible de resilier mon abonnement pour mauvais fonctionnement sans payer de penalite Dernière modification : 13/03/2008

Publié par

Bonjour.

Oui, vous pourriez mais il vous faudra saisir le juge de proximité pour cela.

__________________________
Cordialement.