Remboursement d'une cuisine

Publié par

j'ai signé un bon de commande d'une cuisine, bon de commande non détaillé autant pour les meubles, que pour l'électroménager, installation. Je n'ai que le prix global. Le métrage a été effectué mais je n'ai pas signé le plan d'implantation ni le plan technique. J'ai versé un acompte correspondant à 1/3 du montant.
Je voudrais annuler ma commande, est-ce possible ?

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer où vous avez signé ce bon de commande ? Etait-ce suite à un démarchage à domicile, lors d'une réunion ou sur votre lieu de travail ? Dans un magasin spécialisé où vous vous êtes rendu ?

Par ailleurs, quelle est la date du bon de commande ?

__________________________
Sous toutes réserves.
Cordialement.

Publié par

J'ai signé le bon de commande le 24/07/2014 au magasin Socodi (Aix en Provence) dans lequel je me suis rendue. J'ai versé un acompte, mais la somme 65% à la livraison du matériel puis 5% à la fin de la pose ne correspond pas au montant général TTC.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Compte tenu de ces informations, vous ne pouvez pas annuler unilatéralement cette commande. Seul un accord amiable avec le vendeur vous le permettrait.