Recouvrement amiable intrum justitia

Publié par

bonjour,
J'ai reçu hier,une lettre me disant que je dois payer la somme de 8125,79€ sous huit jours.Sinon on me poursuivra en justice.Sachant que l'article L.137-2 du Code de la consommation (prescription).cette somme date selon le document de 04 07 2007.Est ce que vous pourriez m'expliquer les démarches à suivre ? Merci de votre compréhension.
cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez plusieurs discussions qui traitent de ce type de dossier dont 1 post-it en en-tête de cette rubrique intilulé "officine de recouvrement". Je vous invite à y aller, vous saurez tout sur vos démarches à effectuer.

Publié par

bjr,
vous pouvez répondre que votre dette est prescrite puisque le délai de prescription de 2 ans est écoulé.
cdt

Publié par

Merci de votre réponse Cdt

Publié par

Bonjour,
dette est prescrite puisque le délai de prescription de 2 ans est écoulé.
Pas sur, s'agissant d'une dette antérieure à 2008

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.