Réclamation d'une somme par une société de crédit

Publié par

bonjour, la société de crédit a reçu par le notaire un remboursement anticipé de mon crédit à la suite de la vente de ma maison - or, aujourd'hui il n'arrête pas de m'appeler au téléphone pour me réclamer une somme car pour eux le crédit n'est pas remboursé entièrement - Je ne comprends pas leur demande, s'ils se sont trompés dans la somme réclamée, dois je vraiment rembourser le montant demandé par la société de crédit ! ils parlent dans une lettre de déchéance du terme, qu'est ce donc et dois je prendre peur ! sachant que la somme réclamée ne représente même pas une échéance, ce montant se trouve être inférieur! merci pour votre aide sincères salutations xxxxxxxxx

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Donnez vos lettres au notaire. Si cette société insiste par téléphone, demandez-leur d'arrêter leurs appels faute de quoi vous déposerez plainte pour tentative d'escroquerie et d'extorsion de fonds. Si, comme je le pense, vous avez à faire à une officine de recouvrement, ils cesseront leurs appels. Voyez le dossier en en-tête de ce forum, consacré à ces officines.

Publié par

bonjour et merci pour votre réponse - il ne s'agit pas d'une officine de recouvrement mais la société de crédit (société CREATIS) par l'intermédiaire de son service juridique qui nous réclame cette somme - cela change t il quelque chose ? merci pour votre aide ! Cordialement Nicole VOISIN