Rachat de credits à la consommation

Publié par

Bonjour,

J'ai trois crédits pour un salaire de 1600 euros.
1er : 130 €
2 : 334 €
3 : 93 €

De plus j'ai du retard au niveau des impôts (2 mensualités et loyer (3 mois).

je suis à découvert et je ne sais plus quoi faire.

je vous remercie de me trouver une solution.

Merci

Publié par

bonjour. il faut aller voir votre conseiller financier à la banque pour qu'il vous accorde éventuellement un prêt permettant de solder vos dettes. avec 1600€ par mois (cdi?) cela peut se faire mais il faudra respecter vos échéances. le piège est de prendre des crédits à la consommation qui coûtent très cher, les premiers mois de remboursement ne servant qu'à payer les intérêts

Publié par

Oui je suis en cdi et je suis payée 1600 euros sur 14 mois.C'est en cours mais je ne suis pas sûre que me dossier va passer.

Publié par

je ne connais pas votre banquier mais vous n'avez pas une énorme dette. certains ont plus de 10000€. votre conseiller ne vous a pas dit tout de suite si c'était accepté? combien avez-vous demandé?

Publié par

ce quil reste a solder 28000 euros

Publié par

ah d'accord!!vous avez déposé un dossier de surendettement à la banque de France je suppose . vous n'avez plus qu'à attendre

Publié par

je nai jamais dépose de dossier

Publié par

donc c'est votre conseiller qui vous a proposé ce prêt élevé. il faut attendre mais comme je vous l'ai dit, il faudra respecter les échéances, donc revoir vos dépenses superflues. c'est difficile de se priver mais vous n'aurez pas une 2ème chance