Quelqu'un est entrée dans notre appartement

Publié par

Bonjour, je viens vers vous pour voir une information . Avec ma famille nous avons loué un appartement dans une résidence de vacances . Nous avons constaté qu'une personne est entrée dans notre appartement à notre absence pour mettre une ampoule sur un luminaire, sans que cela nous soit prévenu . A-il le droit ? De plus suite à ça , j'ai remarqué que des objets de non-valeur on était disparu.

Merci de vos réponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Est-ce vous qui avez fait la demande d'un changement d'ampoule ?