Modele d'exposition cassé

Publié par

bonjour j'ai acheté un videoprojecteur de 849 euros modele expo sans remise au prix du neuf le 28/04/2014 le 29/04/14 je l'installe la molette du focus avait du mal a tourné et plus je tournai pour faire une mise au point elle se cassait donc j'arrete de continué je le ramene au sav du magasin le 30/04/14 le 06/05/14 je recoi un sms votre appareil prêt ils me rendent le videoprojecteur non réparer molette de reglage focus cassée casse non prise en charge par la garantie constructeur appareil rendu en l'etat que dois je faire ?

Publié par

Bonjour,
A part faire réparer à vos frais je ne vois pas autre chose.
Si vous avez la preuve qu'il s'agit d'un appareil d'exposition, vous pourriez à l'extrême limite faire l'ignorant et demander l'annulation pour une vente d'un matériel non neuf, donc en présence d'une tromperie.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

sur le bon de depot c marqué modele expo

Publié par

merci moisse

Publié par

AIE,
Vous ne pouvez donc avancer avoir été trompé.
La casse n'étant en général pas garantie (jamais par les garanties légales) vous ne pouvez que négocier ou faire réparer à vos frais.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.