Litige SAV conforama Narbonne

Publié par

Bonjour,

Nous rencontrons des problèmes avec le sav de conforama Narbonne (11). Nous avons déposé notre aspirateur balai electrolux en sav le 31/12/2014. Il est neuf et a fonctionné même pas 10 jours, depuis plus de nouvelle. On appel le sav qui nous dis relancé le réparateur mais sans suite.

Que faire ???
Ils sont malins, ils n'indiquent aucun délai sav sur leurs conditions générales, ni aucun échanges.

Merci pour votre aide
Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Application rigoureuse de la garantie légale de conformité, avec un achat récent en sus.
Ici le contexte et la procédure:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.