Litige/arnaque centre européen de formation

Publié par

Bonjour, j''ose espérais qu'il y ai encore quelqu'un aujourd'hui sur ce site, pour m'aider dans une résiliation avec le CEF!!!

Je voudrais stopper ma formation avec le CEF car j'ai trouvé un travail qui me convient a 100%, et surtout pour des raisons financières! Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai lus un peut les message qui remonte a pas mal de temps sur ce forum, mais je suis un peu perdu! a savoir que je n'arrive plus a mettre la main sur mon accusé de réception pour l'enregistrement de mon contrat ainsi que le jour ou j'ai du remplir mon contrat j'ai dû attendre l'appel d'une conseillère et qu'elle m'avait fait anti-dater le contrat a quelques jours en arrière... QUE FAIRE????

En plus ils m'avaient certifier que la formation était reconnu alors que pas du tout... [smile17][smile17][smile17]

Publié par

Bonjour cece57
A tu trouver une solution car je suis dans la même situation je veut arrêter la formation mais il me harcèle pour que je paye 2500€ sinon il m'envoit en justice c'est une pure arnaque !!!