Facture eau non recu et demande de recouvrement par email

Publié par

Bonjour
J ai accepté il y a environ 2ans un prelevement mensuel pour ma facture d eau, il m ont certifié que je paierai 17€ par mois j au accepté. Hors sans me prevenir je me rend compte il y a 2 ou 3mois environ qu il me preleve maintenant plus de 40€. J ai fait bloquer le prelevement et j ai contacte le service des eaux qui me reponds pas de probleme on arrete le prelevement. Depuis je n ai pas recu de facture. Ce matin ke recoit un email d un service de recouvrement pour plus de 200€. Je ne comprends pas cette facture exorbitante, j habite seule avec mon fils et je suis au rsa. Deja au telephone je n ai pas compris pourquoo j etais passé de 17 a 45€ et maintenant il me reclame presque 250€ alorq que la derniere fois que j ai paye les 45 c etait il y a que deux ou trois mois et plus de facture depuis. Je trouve aussi etrange leur procedure d envoyé un email au lieu d une lettre, est ce legal? Que dois je faire pour savoir exactement ce que je paye car des factures d eau comme ca je n en ai jamais eu, j ai verifié au niveau du compteur par de fuite. Comment prouve que l erreur vient d eu puisqu il ne m ont pas envoyé de facture.
Merci
Cordialement

Publié par

Bonjour, puisque vous ne payez plus mensuellement, les factures vont arriver deux fois par an et seront payables de suite. Vérifiez exactement les m2 consommés par rapport aux factures précédentes. Cordialement