Erreur de commande de la fnac

Publié par

j'ai commander un portable a la fnac est quand je suis aller le recuperer j'ai recu un portable une plus grande valeur que faire

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonjour,
Cela dépend du sens de votre question.
S'il s'agit de trouver prétexte pour ne rien dire, l'erreur ne fait pas le droit, donc juridiquement vous êtes redevable de la différence de prix, donc à signaler l'anomalie à FNAC et attendre leurs propositions.