Compléments alimentation

Publié par

Bonjour,
Quelqu'un a t'il utilisé GRAVIOLA ces gélules " anticancéreux " ?
avec quel résultats ? pendant combien de temps ?
Merci pour vos réponses.
bindine

Publié par

bonjour.je ne connais pas ce produit mais j'ai eu un cancer du sein heureusement guéri grâce à 1)dépistage tous les 2 ans 2)chirurgie 3)traitement au TAMOXIFENE pendant 5 ans. s'il existait des gélules efficaces contre le cancer, çà se saurait. regardez Steve Jobs qui aurait pu se faire opérer de son cancer du pancréas (c'est très rare que la chirurgie guérisse ce cancer) et qui a préféré écouter un charlatan! tellement mal en point au bout de 8 mois, il a accepté de se faire opérer mais c'était trop tard

Publié par

bonjour effectivement ce genre de produit fait partie de la médecine douce à base de plantes et les études(lesquelles?) "suggèrent que ce produit pourrait".......beaucoup de conditionnel, de supposition ,beaucoup de si et aucune étude sérieuse ; j'ai moi meme plusieurs personnes autour de moi décédées du cancer et elles étaient soulagées seulement par les médicaments anti cancers et les anti douleurs puissants....pas par des plantes qui soulagent seulement le porte monnaie

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Nous sommes ici sur un forum JURIDIQUE !
Merci de rester sur ce sujet...

Publié par

bonjour, je comprends , cependant il est difficile de répondre juridiquement à la question de bindine ou alors il ne faut pas accepter ce genre de question?

Publié par
Lag0 Administrateur

C'est bien la question que visait ma remarque, question totalement hors sujet de ce forum, aucune question juridique posée !
Il n'est donc pas souhaitable d'apporter des réponses, elles aussi, forcément hors sujet...

Ce forum ne permettant pas de fermer une discussion contrairement à d'autres, ma seule possibilité est d'effacer totalement le topic, ce que je n'aime pas faire car je préfère donner les raisons...