Combien de jour pour débloquer une carte bancaire

Publié par

Bonjour,
Ma question est la suivante : Combien de temps faut il pour débloquer une carte bancaire. Suite à un évènement malencontreux, ma carte bancaire a été bloquée. Je suis allée voir mon banquier au crédit agricole, samedi dernier et il me l'a débloquée. Combien de temps va t'il falloir pour que je puisse retirer à nouveau de l'argent au distributeur. Merci pour votre réponse Dernière modification : 21/06/2011

Publié par

ça dépend des conditions générales de votre CB

Publié par

BONJOUR jai ma carte de credit qui a ete bloquee par ma banque pour motif ; substition de fraudes jai appelé ma banque ce matin la bppc et il ma dit que dans 2 heures celle ci sera debloquee pouvez vs me dire si ce que dit le banquier est vrai merci de votre réponsse Evelyne

Publié par

Bonjour,
substition
Ce mot n'a jamais existé.
Je crois comprendre qu'il s'agit de "soupçon" ou "présomption".
Pour le reste votre conseiller bancaire n'a aucune raison de vous mentir.
Certaines banques ne restituent pas au guichet les cartes bancaires avalées, même pour leur client d'agence, car ces cartes sont récupérés par un prestataire transporteur de fonds et réacheminées vers un siège centralisateur.

Publié par

Vous navez pas saisi ma question ma carte na pas ete avalee simplement bloquee par precaution et le terme de substition de fraudes existe jai verifié merci a vs malgré que votre réponse ne correspond pas à ma question bonne journée

Publié par
Lag0 Administrateur

et le terme de substition de fraudes existe jai verifié
Bonjour,
Peut-être s'agit-il alors de "substitution de fraude"...

Nota : substition existe bien, mais en anglais...

Publié par

VS avez raison jai fait une faute d'orthographe pardon a Monobar

Publié par

Ce n'est pas grave, mais il est impossible de répondre à votre question, relative au degré de confiance qu'on peut apporter aux propos du conseiller de l'établissement bancaire.
Il n'en demeure pas moins vrai que le soupçon de fraude (donc à votre détriment) qui a entraîné la réaction prudente de votre banque doit bien trouver son origine quelque part, et il serait bon d'en connaître la motivation.

Publié par

Mon banquier m'a dit votre compte et carte bleu realys tout sera débloqué 48 h

Publié par

Bonjour,

OUF, 3 fois OUF

J'ai eu peur que cela ne dure trop loingtemp.