Changement operateur telephone mobile

Publié par

bonjour,

Dans le cas d'un changement d'operateur pour son mobile et d'une souscription par internet chez un nouvel opérateur.
Si on communique son numero RIO pour conserver son numéro , est-ce que cela est suffisant pour que la résiliation intervienne chez l'ancien opérateur * ?
Ou alors, doit-on résilier de manière conventionnelle: LR/AR ?

* Si chez l'ancien on a un contrat sans engagement de durée.

Publié par

Bonsoir,
Vous suivez les instructions donnes par le nouvel opérateur lorsque vous avez souscrit le nouveau contrat.
Il suffit de lire quelques lignes.
Faire autrement c'est s'exposer à des blocages.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.