Abus supermarché produits périmés

Publié par

Yo,
Alors voila, mon supermarché vends des produits périmés... depuis 2 mois. Si c'était la première fois je n'aurais rien dit mais la cela fait plusieurs fois et quand tu paye un truc 2 fois le prix, jpeux vous dire qu'on a les boules.
Pour le ticket de caisse, il faut la demander pour l'avoir et quand tu fais 4 fois les courses par semaine tu ne pense pas vraiment à demander...
Bref, que puis-je faire? un de leurs produits a déjà fait vomir ma petite soeur de 3 ans, et mtn je flippe. et encore une fois c'est vraiment trop cher x2 les prix habituels. alors y'en a marre je cherche un truc pour les ruinées.
Merci de m'accorder de votre temps j'vous en suis très reconnaissant.
Cordialement; Julien A.

Publié par

Bonjour,
Si vous y allez 4 fois par semaine et que vous ne pouvez pas changer de supermarché, la solution est de prendre plusieurs produits périmés et AVANT DE PASSER EN CAISSE, demander à voir le responsable pour lui signifier votre mécontentement et lui rappeler que vous pouvez faire appel aux service d'hygiene et de sécurité alimentaire.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

alors y'en a marre je cherche un truc pour les ruinées. exigez le ticket de caisse et prenez contact immédiatement avec une association de consommateurs proche de chez vous

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains