Suite a une erreurs medicale reconnu

Publié par

bonjour je souhaiterai savoir lors du passage commission crci comment çà ce déroule car depuis 3 ans dejà j'ai l impression que rien n'avance merci beaucoup

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Avez-vous un avocat ou un mandataire de victime? Car sans une aide, c'est trop ardu de suivre et faire avancer la procédure.On dit que une victime peut se présenter seule mais "elle se fait bouffer toute crue" car elle ne connait pas le langage médico-juridique et les procédures

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir