Séquelle après un accident de la voie publique

Publié par

bonjour je voudrais demandé réparation financière contre les assurances.car je n'était pas en tore.C L'autres véhicule qui été en état d'ivresse et grier un feu rouge refus de la priorité,résultat des 1 mort et moi dans comat le crane défocé 17cm de cicatrice sur le front.c tout ou preque. MERCI

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

sans responsabilité aucune, vous avez droit à indemnisation selon la loi Badinter pour tous vos préjudices corporels.

A ce jour êtes-vous consolidé?

Dans votre contrat automobile, vous avez certainement une protection juridique qui devrait vous permettre de choisir un avocat. Dans ce cas, prenez un avocat spécialisé dans ce genre de préjudices

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
LDG

Bonjour,

Ou en êtes-vous dans la procédure avec votre assurance ?
Vous a t'il fait examiner par un médecin expert ?

Cordialement,