Retard d'indemnisation de la compagnie A..

Publié par

Bonjour j'ai eu un accident corporel en avril 2015 et depuis je suis en attente mon expertise a été faite en avril 2016 donc logiquement 5 mois après je dois avoir une proposition et depuis rien, donc pratiquement 5 mois de retard je me suis entouré de professionnels pour avancer le dossier mais toujours pareil.
Que dois-je faire?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

'ai eu un accident corporel en avril 2015Quel est le contrat impliqué?

Garantie des accidents de la vie, garantie personnelle du conducteur, loi Badinter si aucune responsabilité.

je me suis entouré de professionnelsquels professionnels? Avocat?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

J'ai fait un accident avec un étranger non assurés et qui a pris la fuite , et suis non responsable donc AXA m'a contacté pour une éventuelle première indemnisation mais comme je n'avais vu aucun expert j'avais demandé à être vu pour une expertise medicale.

Je me suis entouré d'un cabinet d'expertise.

Publié par

Bonjour nina_85,

Je viens de répondre à votre message privé.

Dès réponse de votre part, je confierai votre dossier à notre Direction Relations Clientèle

Dans cette attente,
Bien à vous
Dominique R.
Qualité AXA France

Publié par

Merci en espérant que ça fera avancer le dossier

Publié par

Bonjour , à ce jour personne n'a pris contact avec moi.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

à ce jour personne n'a pris contact avec moi.2 jours et demi sans réponse de la part d'assureur est normal, le temps de transmettre au service sinistre concerné qui devrait vous faire réponse.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour , cela fait maintenant 2 semaines et personne n'a pris contact avec moi, je pensé que Dominique aurait pu faire avancer le dossier mais malheureusement non, après plusieurs recherche cette fameuse Dominique réagit rapidement mais il n' y a jamais de suite. Vraiment dommage