Avis Indemnisation accident de la route

Publié par

Bonjour j'ai ete victime d un accident le 17.12.2013 non responsables
On m'a rentré dedans choqué arrière et j ai dorso lombaire abîmer
Je ne peu plus faire de sport ou autre loisir comme avant
Avec risque de perte d emploi

J ai vue les médecins expert assurance aout 2015
Et je vien de recevoir leur offre et je voudrais vos avis

Perte de gain actuel :
202 jours 1200 euro

Gêne temporaire partielle 10.%
223 jours montant 443 euro

Se 1.5 / 7
montant 1365 euro

Provition 700 euro
Soit un total de 4691 euro

Es que ces somme son justifier ou trop peu merci de vos réponse

Publié par

Il n on pas mis pour le sport ni perte emploie
Ces assez urgent les réponse que j atteint merci

Publié par

Bonjour,

il manque l'incidence professionnelle, la pénibilité au travail, ou l'impossibilité de reprendre le même travail,

N'avez vous que perdu 1200 euros?
Une IRM a-t-elle été faite?
Avez-vous eu beaucoup de soins, de trajets par rapport à votre accident? Avez-vous pris beaucoup de traitements?
Je pense qu'un médecin conseil de victime peut faire le point et c'est remboursé par l'assurance adverse.
En attendant contestez pour gagner du temps

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir

Publié par

Bonjour
Oui un irm a été fait
A peu près 80 séances de kiné
Traitement tramadol
Le médecin de recours payer 2200 euro rembourser 1300 euro
Et le médecin du travail me mes inapte a mon poste voir licenciement
Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Et le médecin de recours à ce prix là n'a pas fait de rapport?

L'incidence professionnelle est le poste le mieux indemnisé, avec la tierce personne (celle qui vous aide à faire ce que vous ne pouvez pas)
Contactez Ecce, mandataire de victime, il y a un malaise

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir

Publié par

Apparemment le médecin expert c est juste contenté de prendre l argent et rien dire j ai demander le rapport et je l attent toujour cela fait 15 jours déjà et il ne me répond plus ni mail ni par téléphone

Publié par

ecrivez-moi, on sort du forum

davidvincent6@gmail.com

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir

Publié par

Bonjour,
Avez vous un rapport complet du médecin? Et du point de vue psychologique? y a t'il eu un rapport à ce niveau là aussi
Voici qq liens qui peuvent vous aider:
http://www.fnvictimesdelaroute.asso.fr/calcul_prejudices.php
http://www.rsl-avocat.com/avocat-accident-route.php

Bonne chance et bon courage