Accident sportif le 20 septembre 2015

Publié par

bonjour,
le 20 septembre 2015 lors d'un match de foot loisir sous couvert d'une licence un joueur ma bouscule ce qui a entrainé ma chute dans son elan le joueur c'est desequilibre et a egalement chuté et ,et retombe sur mon genoux
conscequences:operation du ligament ,ablation d'un morceau de cartillage 90 jous d'arret de travaille ,une reconvertion professionnel et une perte de salaire.
je n'ai toujours pas de nouvelle de l'assurance je ne sais pas si mon genoux est consolide aux vue des douleur quotidienne je ne penses pas!!!
que dois-je faire je suis perdu
merci pour vos reponses
marc

Publié par

Bonjour,
Pour moi, c'est à votre club de vous aider en intervenant auprès des instances supérieures et de l'assurance