Saisie sur salaire : Recours ?

Publié par

bonjour
IL Y A DE CELA 17 ANS QUE J'AI DEMENAGE, TOUT EN RESTANT DANS LA MEME COMMUNE.
TANT QUE LES PV ETAIENT DEPOSES SUR LES PARE-BRISE IL N'Y A PAS EU DE PROBLEME.
DESORMAIS, CE N'EST PLUS LE CAS. N'AYANT PAS FAIT LE CHANGEMENT D'ADRESSE (MEME COMMUNE) DES PV SONT DONC ARRIVES A MON ANCIENNE ADRESSE (COMMENT LE PROUVER ?),AINSI QUE LES RELANCES ET MAJORATIONS.
DU COUP LE TRESOR PUBLIC A ADRESSE UNE SAISIE SUR SALAIRE DIRECTEMENT A MON EMPLOYEUR, QUI LUI A CHANGE DE RAISON SOCIALE ET D'ADRESSE ! ! ! ... MAIS LUI ON A SU LE LOCALISER ...
jE PAYE TOUS MES IMPOTS ADRESSES BIEN SUR A MA NOUVELLE ADRESSE (LOCAUX, FONCIER, REVENU) A CE MEME TRESOR ET ILS NE SONT PAS FICHU DE ME RETROUVER ???

SI RECOURS IL Y A, MERCI DE M'INDIQUER COMMENT PROCEDER ...

Publié par

Bonjour,

Vous auriez dû faire votre changement d'adresse dans le mois suivant le déménagement, et également faire un transfert de courrier à la Poste pour éviter ces désagréments.
Vous n'avez malheureusement pas de possibilité d’arrêter ce prélèvement sur salaire, et votre employeur est obligé de payer ces sommes au trésor Public.

Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques