Problème fiscal achat immobilier

Publié par

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'informations concernant un gros soucis que je traine depuis 7ans maintenant.

Voici mon histoire pour comprendre ma situation:

Il y a 12 ans maintenant en 2002 mon frère me propose d'ouvrir une société de sécurité et de me mettre gérant majoritaire n'ayant que 20 ans à cette époque je me dis chouette je vais devenir patron.....

En 2007 c'est la que les gros soucis vont commencer "contrôle fiscale" les impôts s'aperçoive qu'il y a de l'argent de cette société avec de la fausse facturation.

Je me retrouve en garde a vue avec mon frère et je m'aperçois part les éléments qui me sont présenté par la police que de fausse facture sont établie à mon insu.

Etant dans une cellule proche de mon celle de mon frère pendant une courte pause je lui demande d'où sorte ces factures il m'avoue qu'il faisait de fausse factures pour payer les travaux de ca maison et me supplie de ne pas en parler aux inspecteurs et de dire que c'était pour payer des personnes au "black" car il avait déjà eu des soucis fiscal avec ca précédente société et qu'il finirai en prison.

Comme un idiot j'ai accepter de le couvrir...

Par la suite le contrôle fiscale continue et a cette même période mon fils tombe gravement malade du jour au lendemain ont m'apprend qu'il a une tumeur maligne au cerveau: http://www.dailymotion.com/video/x7aazc_reportage-reve-de-yann_music

Pendant cette période je passe 1 an avec mon fils à l'hôpital jour et nuit et après une très longues opération je passe mes journées a l'accompagner pour ces traitement de radiothérapie et prothonthérapie.

Durant cette période je fais totalement abstractions à tout les documents que les impôt me réclame pour effectuer leur contrôle fiscale la sanction tombe plus de 80 000€ de redressement à titre personnel mais il faut comprendre qu'a cette époque je n'avais qu'une seul chose en tête soutenir mon fils chaque seconde durant cette douloureuse épreuve.

Apres quelques années et voyant que la santé de mon fils s'amélioré je veut rendre des compte au impôt mais malheureusement il est trop tard malgré mais courrier au médiateur de la république il me retire les intérêts mais je suis obligé de verser 250€ par mois il me reste 30 000€ a payer.

Depuis tout ces galères j'ai refait ma vie mon fils va bien dieu merci....

Voila tout ceux long discours pour poser une simple question 0

Etant locataire depuis 12 ans mon propriétaire me propose de racheter mon appartement qu'esce que je risque si je le rachète sachant que j'ai fait une simulation est que mon crédit serai égale à mon loyer actuel et que suivant la simulation de ma banque il serai accepté ???

Mon bien sera t'il hypothéqué directement ?

Ou tant que je continue à payer les 250€ par mois au impôt je risque rien ?

Merci par avance pour vos réponses et désolé pour se long discours et mes fautes d'orthographes.....

Cordialement

Alex

Publié par

Bonjour,

Tant que vous payer les impôts suivant l'échéancier, il n'y aura pas de problème, et si la banque vous accorde le crédit, et que ce crédit est du même montant que votre ancien loyer, vous ne devez pas héiter.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Merci beaucoup Michel pour votre réponse c'est très gentil de votre part je vais suivre votre conseil.

Bon Week end à vous