Pension à un enfant majeur

Publié par

Bonjour,
J'aide mon fils de 37 ans, célibataire avec un enfant à charge. Pas de travail, je l'aide à raison de + de 3000 € par an que nous déclarons chacun dans nos impôts sur salaire.
Ma question : Cette pension a-t'elle des répercussions sur ce qu'IL touche en APL , allocation familiale etc. . .

Cela n'empêche rien sur la continuité, mon fils ne veut en aucun cas me répondre pour ne pas m'obliger à lui payer les éventuels sommes perdus.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de nous accorder cette gratuité.

Publié par

Bonjour, votre fils doit déclarer tous ses revenus, même la pension alimentaire que vous lui versez et bien sur cela à de l'incidence sur toutes les prestations qui sont calculées en fonction des revenus comme l'APL, cordialement