Justificatif de versement de pension alimentaire

Publié par

bonjour

je viens de recevoir mes impôts, et le service fiscal me demande de justifier le versement de la pension alimentaire de mes enfants

mais j'ai un petit souci, car depuis un an, suite à un arrangement à l'amiable avec mon ex-femme, je ne lui verse pas directement de pension, mais je règle l'école privée de mon ainé
ce qui dans les fait correspond à la somme globale de la pension
nous avons déclaré mutuellement la même somme, moi en pension versé et elle en pension perçue,(nous avions pensé que nos arrangements ne les regardaient pas)

j'ai penser à 2 solutions, leur dire que je paie cette école, mais là on risque tout les 2 des ennuis pour fausses déclarations( je suppose), ou que mon ex-femme me fasse une déclaration sur l'honneur qu'elle perçoit la pension en liquide

qu'en pensez vous? avez vous une meilleure solution?
merci d'avance Dernière modification : 01/09/2007

Publié par

bonjour

oui il est préférable de jouer sur liquide

au besoin, contactez moi surtout si vos problèmes tourne en procédure fiscal

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr