Inconnue des impot foncier

Publié par

Bonjour,

propriétaire depuis 1 ans, je m'aperçois que la vente de ma maison n'apparait pas au impot foncier, en effet en regardant sur le site des impot il n'y a rien, de plus ces toujours l'ancien propriétaire qui est relancé par les impot suite a ma declaration de travaux. Comment faire pour regularisé la situation?

Publié par

Bonjour,
Demander au notaire qu'il vous confirme le dépôt de la mutation au service de la publicité foncière, et qu'il vous explique le cas échéant le retard que vous déplorez.