Dette impot et douanes a aeroport

Publié par

Bonjour

Je suis en processus d'imigration vers le Quebec.
L'ensemble de mes documents ont ete validé.

Je dois a l'etat mes impots 2014 sur l'annee 2013 qui se monte a 6000 euros ( tout confondus)
J'ai pris du retard dessus pour diverses raisons ( santé, chomage ...€
J'ai contacter mon centre qui ne veut pas me faire un etallement.

A cote de cela j'ai trouve un job au Quebec qui me permettrait de regler le probleme en peu de temps. Le soucis est que j'ai peur d'etre arreté par les douanes pour dettes au fisc.
Savez vous si c'est quelque chose de possible ?
Je ne refuse ps de payer et le fait de travailler la bas reglerait le problème

Merci de votre aide

Publié par

Les avions seraient vides si tous ceux qui doivent de l'argent au fisc ne pouvaient voyager.
Tant qu'un interdiction de sortie du territoire ne vous est pas notifiée, vous allez où vous voulez.
En fait il existe un fichier des personnes recherchées et c'est son interrogation qui fait réagir le contrôle avant embarquement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Me voila rassuré !
J'avais regarfé sur le net et comme on teouve de tout ...
Je suis pas souvent en dehors des clous resultat je stress pour peu !

Et l'autorisation de sortie, on eqt forcement au courant ?

Publié par

Bonjour,
Et l'autorisation de sortie, on eqt forcement au courant ?

Je ne connais pas, s'agissant d'un majeur en possession de ses moyens.
En fait il existe une interdiction de sortie et de ce fait a contrario l'autorisation permanante de sortie si elle n'est pas interdite.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.