Déclaration impôts 2015 sur revenus 2014 :Parent isolé

Publié par

Bonjour

Je viens de faire une simulation de mes impôts sur le revenus et je voudrais savoir si je suis considérée comme parent isolé, étant donné que je suis hébergée avec mes 2 adolescents de 12 et 14 ans depuis plus d'1an, je suis séparé du papa devant le juge et celui-ci ne me verse pas de pension alimentaire, c'est la CAF qui me donne une allocation de soutien familial, de plus j'ai vu une case que je n'avais jamais vu : avez-vous des enfants scolarisés à votre charge au collège,....., c'est nouveau ça, dois-je cocher cette case ou ai-je mal lu ou interprété la question.

Merci de votre aide

Cordialement

Publié par

bjr,
est-ce le juge qui a décidé que le père ne paierait pas de pensions alimentaires pour ses enfants ou est-ce vous qui n'en n'avez pas demandé.
cdt

Publié par

Bonjour
Mon avocate avait demandé 100€/enfants mais comme il se retrouve au RSA le juge a décidé que je n'aurai rien.
Cdlt

Publié par

Bonsoir,
étant donné que je suis hébergée avec mes 2 adolescents de 12 et 14 ans depuis plus d'1an,
Si c'est avec un nouveau compagnon, attention à la fraude au parent isolé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.