Contruction garage exonération T F sur garage ou sur tout ?

Publié par

Bonjour
Nous avons en projet de construire un garage qui sera en prolongement de la façade devant la maison (mur commun avec l'habitation principale mais pas d'entrée par l'intérieur). Pourra t-on prétendre à l'achèvement des travaux à l'exonération de la taxe foncière durant 2 ans ? Si oui l'exonération portera sur l'ensemble de la maison ou uniquement sur le garage ?
Merci de votre éclaircissement.
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Oui
Uniquement sur le garage.
Il ne faut pas rêver, sinon tous les ans je "démolis" et "reconstruit" une année le garage, l'autre ma cabane de jardin...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.