Aides à un enfant indépendant et majeur

Publié par
chl

bonjour,
puis je déduire des aides financières données à mon fils, qui ne réside pas chez moi, a 38 ans et est déclaré fiscal depuis longtemps.
en 2014: il a 4800 euros de revenus, a été apprenti pour une reconversion, et de ce fait nous avons pris en charge une grande partie de ses besoins quotidiens.
Si oui quel plafond (5698€?).
Quelles sont les modalités?
Merci de votre réponse,cordialement.

Publié par

Bonsoir,
Vous déclarez la pension au titre d'un enfant majeur non rattaché au foyer fiscal avec un plafond à justifier de 5726 €.
L'enfant fait de même dans sa déclaration de revenu.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.