Visa famillial apre mariage

Publié par

bonjour je souhaite demander un visa court séjour pour aller rejoindre mon marie en Algérie est ce que sais obliger d'avoir un hébergement vu que je suis mariée

Publié par

Bonjour,
La France se moque pas mal de savoir si vous allez coucher à l'hôtel ou sous les ponts.
Mais il n'en va pas de même pour l'Algérie, qui bizarrement est administrée selon le droit algérien, droit inconnu sur un site juridique concernant le droit français.
C'est donc aux autorités algériennes qu'il faut demander les conditions d'octroi du visa en question.