Transcription de Mariage Franco-Algérien avec CCM

Publié par

Bonjour
J'ai envoyé par voie postale en accusée de réception, mon dossier de transcription Mariage Franco-Algérien le 15 septembre 2016, grâce au suivie je sais que Nantes là réceptionné le 19 septembre.
Mon conjoint s'inquiète de voir que je ne reçoit pas de mail du service à propos de notre demande. Alors je m'inquiète aussi est ce normale ? Est ce que notre dossier est correct ? Combien de temps peu prendre une transcription ?

Ce dossier comporte le CCM et l'Acte Mariage, Actes Naissances, Pièces d'identités. Tout les documents demandés

Publié par

Bonjour,
Y compris les traductions ?
Si c'est le cas, la transcription et l'envoi du livret de famille requièrent entre 1 et 2 mois.
Vous ne pouvez pas exiger un délai de 2 jours.