Transcription de mariage entre étranges

Publié par

Bonjour à tous. Je suis étrangé je vie en France j'ai la carte de séjour de 10 ans
Récemment je me suis marié avec une algérienne en Algérie depuis un an et je veux la faire venir en France. Aidez moi à savoir est ce qu y a des démarches administratives qu'il faudra faire et comment? Merde de me répondre sur mon e-mail ou par téléphone car je rentre pas beaucoup dans le site merci beaucoup

Mohamed.xxxxxxxxxxx

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
dans un forum juridique ou autres, il est d'usage de répondre sur le site et non directement à la personne qui a posé la question.
pour éviter d'être importuné, je vous conseille de supprimer votre nom et numéro de téléphone.
vous pouvez faire une demande de regroupement familial.
vous pouvez consulter ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N11165
salutations