Titre de séjour pour une étrangère d'un bébé né en france

Publié par

Bonjour,

Ma [barre]femme[/barre] compagne a un visa court séjour, elle vient d'accoucher. Est-ce qu'elle a droit de bénéficier d'un titre de séjour ? Si non, qu'est ce qu'elle doit faire pour être régularisée en sachant que son visa s'achève le 19.02.2016 ?

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le simple fait d'accoucher en france ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour.
si vous êtes mariés et vous étranger en situation régulière, vous pouvez demander le regroupement familial.
salutations