Je suis une femme francaise de 52 ans et je veut me mariee avec u

Publié par
tel

je suis une femme francaise dons je vie en France et j ai 52 ans je suis tomber amoureuse d un ivoirien donc il vie en cote d ivoire et il a 21 ans mais on s aime vraiment moi je n est jamais eut de chance avec les hommes de mon age donc la questions que je veut vous poser est ce quond n as le droit de m interdir de me mariee en cote d ivoire vu l ecart de l age en attende d une reponse je vous en remercie

Publié par

bonsoir ,on n'a pas le droit de vous interdire de vous marier en cote d'ivoire ,on a juste le devoir de vous dire qu'il s'agit d'une arnaque ,que cet ivoirien n'en veut qu'à votre argent.comment voulez vous qu'un jeune de 21 ans puisse aimer une femme de 52 ans?vous peut être vous l'aimez :il est beau et jeune mais lui ne vous aime pas et vous ment ;après vous voila avertie.....

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
comment voulez vous qu'un jeune de 21 ans puisse aimer une femme de 52 ans?
Je vous trouve bien affirmative avec une telle phrase !
Des histoires d'amour avec fortes différences d'age, cela existe tout de même !
Un exemple nous est seriné tous les jours en ce moment à la télé, notre ministre de l'économie et son épouse, 20 ans d'écart.
A titre personnel, je connais aussi plusieurs couples dans ce cas.
Alors certes, il y a ici de fortes chances que vous ayez raison pour l'arnaque (la Cote d'Ivoire est bien connue pour cela), mais ne généralisez pas sur l'impossibilité d'un amour entre un homme de 21 ans et une femme de 50, ou l'inverse...

Publié par

bonjour oui effectivement tout est possible mais l'on voit le plus souvent des hommes de 50 ans qui quittent leur femme de 50 ans pour des plus jeunes mais l'inverse est quand meme rare à part madonna peut etre mais là je pense que "les petits jeunes" de Madonna sont plus interréssés par la notoriété et la publicité qu'ils peuvent tirer d'une relation avec une femme telle que Madonna.concernant Tel :on a vu quantité de reportage à la tv ou dans les journaux de femmes d'un certain age qui se font "alpaguées" par des jeunes hommes juste pour leur argent en afrique du nord et en afrique tout court ,alors là en cote d'ivoire........déja l'a t elle rencontré en chair et en os? il vit en cote d'ivoire donc on suppose qu'elle l'aime aprés avoir parlé avec lui sur internet....
je rajoute que personnellement je ne connais aucun couple avec un tel écart d'age surtout dans le sens femme agée //homme jeune,il y a 30 ans d'écart quand meme ,pas 10 ans

Publié par
Lag0 Administrateur

Personnellement, j'ai un couple d'amis, elle 65 ans, lui 37 et cela dure déjà depuis 10 ans. Et il n'est pas question d'argent, lui gagnant bien sa vie, elle, sans fortune...
Il ne faut pas ignorer le pouvoir de l'amour enfin !

Ceci dit, encore une fois, je vous rejoins pour le cas cité ici...

Publié par

bonjour. merci lag0, moi qui suis une femme de 65 ans..le plus inquiétant c'est que tel veut se rendre en Côte d'ivoire, avec sa carte bleue j'imagine. tel, il y a des clubs de rencontres en France, pas besoin d'aller si loin

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je pense que l'argent n'est pas forcément le seul but, très souvent ces mariages (gris) n'ont pour but que de permettre à l'époux étranger d'obtenir un titre de séjour en france.
l'amour existe mais les personnes naîves aussi sur tout à 50 ans quand on a pas eu de chance avec les hommes (ou les femmes).
un moyen pour tester les sentiments c'est que tel indique à son ami qu'elle n'a pas l'intention de se marier avent 2 ou 3 ans, elle verra alors la réaction de son ami.
salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir avec ce type de pays (Côte d'Ivoire, Sénégal, etc.) c'est que la majorité des arnaques viennent de ces pays, que ce soit des arnaques à la carte bancaire, des soit-disant gain à une loterie, clubs de rencontre, ... Ces annonces alléchantes ne sont faites que pour obtenir des infos sur votre compte bancaire qui permettent de vider ces comptes au détriment du titulaire du compte ou, comme cela risque d'être pour le cas qui nous est soumis, une arnaque au mariage afin de pouvoir venir en France, demander des papiers et ensuite, grâce au regroupement familial, faire venir femmes et enfants.
En effet, si tel est sincère, a-t-elle des preuves formelles de l'âge de l'Ivoirien ? Il est peut-être déjà marié (la polygamie est autorisée là-bas et prévue par la religion musulmane) et a déjà des enfants. Donc toutes les précautions doivent être prises, la meilleure, la plus efficace est de rompre tout contact avec ce site.

Publié par

Lui ivoirien, mais elle ne voit pas mieux l'arnaque vraisemblable dont elle va être victime.
-:)
Bon je me tais.

Publié par

non, non, elle est très bonne....

Publié par

bonjour cela serait bien que Tel revienne un mois aprés pour nous dire ce qu'il en est.....