Renseignements titre de sejour

Publié par

Bonjour
Mon concubin de nationalité marocaine a son titre de sejour qui est arrivé a expiration, il ne peut pas le faire refaire car il lui manque des papiers je voulais savoir que risque t il en sachant que nous sommes pas mariés maos mais nous avons des enfants qui sont nés en France. Peut on le renvoyer au Maroc? Merci de votre réponse

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour

Depuis le temps, il n'a pas fait le nécessaire ?
Même avec des enfants, n'étant ni marié ni pacsé, étant sans titre de séjour, il n'a aucun droit à rester sur le sol français, il est donc expulsable à tout moment.

Pourquoi vous ne vous mariez pas, ni vous pacsez à défaut ? il ne le peut probablement pas parce qu'il est déjà marié au pays ? possible, c'est un cas fréquent hélas.