Renouveller carte de séjour

Publié par

Bonjours je suis marier depuis plus de 1 ans avec un algérien mais nous somme plus ensemble et pr renouveler les 10 ans je y assister pr la signature se dont j'ai fait sauf je pense la préfecture à pas senti cetait sincère et maintenant on n'est convoqué au comisariat pour enquete de mariage

Publié par

Bonjour,

Si l'enquête de police fait apparaître que vous n'avez pas de ressources suffisantes et/ou pas de logement décent votre titre de séjour ne sera pas renouvelé.

Cordialement,