Reintégration dans la nationalité française

Publié par

Bonjour!Pour plus de précisions/:Etant été mineur à l'indépendance de L'ALGERIE,est ce que cela ne peut pas me donner le droit à la réintégration dans la nationalité française par decret?MERCI pour les réponses

Publié par
amajuris Modérateur

vous avez suivi la nationalité choisie par vos parents lors de l'indépendance de l'algérie alors que vous étiez mineur en application des accords d'Evian.

Publié par

je vous remercie Amatjuris pour votre disposnibilité et pour les éclaircissements.