Regulisation de papiers pour mes 10 ans de presence

Publié par

bonjour sa fait 10 ans que je suis en france comme asilé politique quon ma refusé jai des preuves des 10 ans jai pas de travail souvent je vends pour ma sortir voila un peu ma situation je ne sais quoi faire si vous pouvez m aidé merci je ne sais plus quoi faire

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez consulter ce lien qui répond à votre question:
http://www.legavox.fr/blog/cabinet-adwokat-gerges/documents-necessaires-obtention-titre-sejour-12672.htm#.VkoIe3YvdxA
salutations

Publié par

bonjour
10 ans de présence en France donne droit à une régularisation mais c pas toujours facile c vous avez une promesse d embauche sa peu vous aider
cordialement