Régularisation renouvellement parent enfant francais

Publié par

Bonjour

Des réception de son titre de séjour d'1 an en tant que parent d'enfant français, mon mari, qui est marocain, quitte le domicile conjugal en me disant que ma fille de 3 mois et moi même n'étions qu'un tremplin pour la régularisation de ses papiers.

J'ai 2 questions.

La première : il ne s'occupe pas de sa fille à part lui envoyer 100 € par mandat exprès pour les preuves préfecture sinon c'est moi qui m'occupe totalement d'elle (couches, lait, médecin, etc.) Est-ce que ce mandat de 100 € est suffisant pour prouver l'entretien de l'enfant à la sous-préfecture de Sarcelle ?

Ma 2e question est : pourra-t'il prétendre à un renouvellement de ses papiers sans la cin, livret de famille, carnet de santé de ma fille ? et mes papiers car je suis française ?

Merci de me répondre.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour prétendre à un titre de séjour parent d'enfant français, votre mari doit prouver qu'il contribue à l'entretien et à l'éducation de votre enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.
vous pouvez informer la préfecture que votre mari a quitté le domicile conjugal donc qu'il y a rupture d ela vie commune et en indiquant qu'il ne s'occupas pas de son enfant à parts quelques mandats reçus en donnant les dates de ces mandats.
salutations

Publié par

merci de votre reponse jai de ja envoyer la main courante stipulant de son abandon ainsi qu'une plainte pour violence conjugual car apres son depart il me trouve a carrefour la semaine dapres me donne un coup de poing devant tout le monde dehors et met un coup de pied a la poussette avec le bebe dedans.en me demandant de lui rendre les 100e quil mavait envoyer.mais svp vous pouvez repondre a ma deuxieme question qui est pourras til renouveller son titre sans la cin de sa fille le carnet de sante et le livret de famille .et ainsi que mes papiers a moi.ou le pourras til?merci de maider