Régularisation apres OQTF

Publié par

bonjour

En voulant changer mon statut d'etudiante à salariée on m'a offert une promesse d'embauche. j'ai présenté cette promesse à la préfecture. apres verification mon dossier a été rejetée car la personne qui m'a donné la promesse n'a pas tenu parole et ne s'est jamais presenté aux services du Travail. parsa faute j'ai reçu une OQTF. J'ai fait un recours. Reponse négative.
J'ai consulté une avocate sur mon cas elle m'a affirmé que si j'obtient une autre promesse serieuse ma situation peut se debloquer.
Je voudrai connaitre vos opinions et avis
merci

Publié par

Bsr,
Oui, une "chance" qu'elle se débloque, rien de plus.
Ne pas respecter un oqtf n'est pas bon.