Regularisation après oqtf

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir comment m'y prendre pour régulariser ma situation. Je suis en France depuis 11 ans et je suis arrivé au lycée. J'ai eu mon bac ici, mais une fois à la fac mon tuteur est décédé et je me suis trouvé sans revenus. Du coup, j'ai fait une dépression je crois et ma scolarité en a pris un coup et je me suis retrouvé à travailler plus qu'à étudier, je l'avoue.

J'ai fait l'objet d'une OQTF qui a été délivrée en 2014 alors que j'avais décidé de reprendre des études dans une autre formation (en droit). Aujourd'hui je suis en deuxième année et j'ai une promesse d'embauche chez KFC, pour un contrat de 24 h.

Aujourd'hui je suis plus stable et plus concentré et bien parti pour passer en 3e année l'an prochain.

Avec cette OQTF, j'ai connu beaucoup de galères et maintenant que j'ai un travail stable qui me tend les bras, j'ai bien envie de régulariser mon titre de séjour.

Je vis depuis 2014 dans l'appartement d'une amie qui est française.

SVP aidez-moi! Dites-moi comment m'y prendre. Merci d'avance.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Contactez un avocat mais vous devez justifier d'un logement décent (normes françaises), et d'une source de revenus stable (un emploi déclaré généralement) vous permettant de subvenir seul à vos besoins en France.

Cordialement,