Refus d un regroupement familial

Publié par

bon jour a tous moi je suis tunisien j ai déposé un dossier RF en janvier 2016 et je reçut l avis défavorable cause"A ce jour, vous êtes en contrat à durée déterminée. de ce fait, vos revenus ne présent pas une garantie de stabilité suffisante." le seul motif que je suis intérimaire et ce que je doit arrêter ma mission et cherchez un cdi ou comment je fait merçi

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Depuis combien de temps êtes-vous en intérimaire ?
Salutations

Publié par

bon jour depuis fin 2014 en intérim et avant j était artisan

Publié par

Bonjou taoufik1ab,
tu peux me dire si tu dépasse le montant annuel demandé dans le regroupement familial? et tu dépends de quel département stp?
Merci