Refus de demande dasile sans loqutef

Publié par

J'ai rentré en France en novembre 2014 avec visa court séjour moi mon Marie et mon fils après en a fai une demande dasile qui été débouté en novembre2016 j'ai pas reçue loqutf mtn je vai faire une demande de parent enfant malde car mon fils il a des problème de santé et il est suivi à l'hôpital mai j'ai peur et je sai pas quell est ma situation. ..parapaurt a la préfecture.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre situation est simple.
comme vous êtes resté en france avec votre famille à l'expiration du visa touristique, vous vous êtes mis en situation irrégulière avec toutes ses conséquences.
je vous conseille de voir un avocat spécialisé en droit des étrangers ou une association d'aide aux étrangers en situations irrégulières.
salutations